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Nos activités

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  • J’avais besoin d’un service de niveau 1 pour répondre aux nombreuses sollications de mes utilisateurs. SYNESIS m’a proposé un service de régie, à raison d’une journée par semaine, je bénéficie d’un technicien / administrateur système & réseau qui intervient pour corriger les différents incidents déclarés en ligne via leur ServiceDesk. Benoit R., Responsable Informatique

  • Le déménagement de nos équipements informatiques dans nos nouveaux bureaux s’est passé en douceur, sans surprise selon un calendrier parfaitement respecté. La remise en fonctionnement de nos différents serveurs virtualisés et l’externalisation de notre messagerie n’ont pas eu d’impact sur le travail de nos 75 salariés. Christophe P. Directeur

  • Nous devions changer d’hébergeur pour l’ensemble de nos 50 boites aux lettres, en minimisant au maximum l’impact sur notre activité. L’opération a été conduite de A à Z par les équipes de Synesis sur l’espace d’un weekend. Le lundi en fin de matinée nous retrouvions l’ensemble des nos eMails, au total l’interruption réelle de service aura durée 7h. Jean D. DSI